Community Manager - Réseaux sociaux

INTERNET
Pourquoi Suivre Une Formation De Community Manager
Date: 23 novembre 2017

Lieu: Centre de Formation CARPE DIEM Multimédia - Saint Blaise, Suisse

De nos jours les réseaux sociaux constituent un moyen de communication à part entière. Il est donc important de s’y trouver et d’y être actif.

 

Missions du Community Manager :

  1. Connaitre le fonctionnement des principaux médias sociaux
    Par l’étude des réseaux sociaux existants
    Par le choix des plus appropiés
  2. Développer la communauté de l’entreprise sur les médias sociaux
    • Par l’apport de contenus à destination de sa communauté
    • Par la mise en place de campagnes publicitaires ou évènementielles on-line
  3.  Assurer la gestion du SAV (Service après-vente) de l’entreprise
    • Par l’apport d’une réponse rapide aux insatisfactions / questions clients
    • Par la mise en place d’outils collaboratifs au sein de l’entreprise
  4. Veiller à l’e-réputation de l’entreprise
    • Par un travail de veille quotidien sur ce qui se dit sur l’entreprise sur le web
    • Par l’apport de recommandations pour la résolution du commentaire négatif
  5. Mesurer les performances de sa stratégie en fonction des objectifs et métriques déterminés (KPI)

Descriptif complet et inscription: https://www.macomm-digitale.com/formations-reseaux-sociaux/formation-community-manager/

 

 

Téléphone
079 408 72 27
Email
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Site internet
Prix par personne
880.-

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